Search

About

” Je ne souhaite pas devenir influenceuse, je veux créer un média d’influence ! “

Emilie est la fondatrice de Basically [I].

Curieuse dans l’âme, elle s’intéresse depuis l’adolescence à l’univers des médias et de la mode. Après avoir envisagé des études de journalisme, c’est finalement en communication qu’elle trouve sa voie. En parallèle de ses études, Emilie se lance dans le blogging en 2015 et créer Emi On Fleek – un blog beauté et lifestyle. Astuces make-up,  street style, conseils et bien d’autres, ce premier site avait rassemblé une vraie petite communauté de beauty addict !

Au fil du temps, les ambitions d’Emilie changent. Notre créatrice poursuit ses études et se spécialise en marketing, Entre stratégie et image de marque, elle découvre un univers passionnant et aux nombreux enjeux.

L’idée de créer Basically [I] lui vient d’une volonté de vouloir édifier un guide  pour devenir le main character de sa propre vie et de branding personnel. Entre astuces beauté et bien-être, santé mentale, vie professionnelle, témoignages et interviews, découvrez les conseils et partages d’expériences d’Emilie et de ses invités !

Credits photo : @melissanouryphotographe